Dans le cadre d'un partenariat entre www.king-jouet.com et le site internet FashionShopping.com, il m'a été demandé de créer une newsletter façon "Vente privée".

    J'ai donc privilégié l'utilisation des codes suivants :
  • Importance du blanc
  • Typographie sans sérif, en jouant sur la graisse, la casse et la chasse
  • Un header différent de ceux habituellement mis en oeuvre, et qui repositionne la newsletter dans son contexte : "King Jouet - Le spécialiste du jouet sur internet".
  • L'utilisation de photos d'enfants et de fonds en légers dégradés.

La newsletter King-jouet du 9 mai 2009

Newsletter King jouet


    En mai, les LEGO "POWER MINERS" sont en avant première et en exclusivité sur www.king-jouet.com.
    I
    l m'a donc été demandé de créer une newsletter pour marquer cet évènements.

    J'ai dû utiliser certains éléments graphiques fournis par LEGO, en m'inspirant de leur site Internet :
  • Le visuel du fond en ambiance
  • Le panneau pour y faire mention du caractère "Nouveau" et "Exclusif"
  • Le logo spécifique LEGO POWER MINERS
  • Les visuels des stickers qui sont offerts.

La newsletter King-jouet du 16 mai 2009

Newsletter King jouet


    Le beau temps étant revenu, avec des températures caniculaires, il est temps de penser chez king-jouet.com à la mise en avant de jouets destinés à la piscine et à la plage.
    De plus un cadeau est offert !

    J'ai donc créé une newsletter en utilisant les codes graphiques qui suivent :
  • Couleur bleu pour l'univers piscine
  • Couleur sable pour l'univers plage
  • Bulles de savon
  • Ecriture en cercle autour des bulles
  • Typo à reflets pour la mention "Exclu web"

La newsletter King-jouet du 28 mai 2009

Newsletter King jouet